Morelli – Designers industriels Morelli – Designers industriels
< Retour

Nouveau propriétaire chez Morelli.

23 décembre 2017
Partagez cet article
4 790

Avis à tous nos clients, fournisseurs et partenaires

C’est dans un esprit de croissance et de continuité que Johnathan Côté est, depuis le 1er décembre 2017, le nouveau propriétaire de Morelli, agence de design industriel fondée à Montréal en 1981 par Michel Morelli.

Évoluant au sein de la firme depuis plus de 10 ans, Johnathan Côté a relevé avec brio les rôles de designer industriel styliste et ensuite celui de gestionnaire de projet et directeur artistique de la division transport. Il a par la suite élargi ses fonctions à l’ensemble de l’entreprise en tant que directeur des opérations pour enfin occuper le poste de directeur général.

S’appuyant sur l’expertise d’une équipe multidisciplinaire en stratégie, en développement et commercialisation de produits et services, Morelli a déjà collaboré au développement de plus de 2000 projets. De plus, par son approche unique et ses nombreux succès, l’agence peut désormais se targuer de garantir à ses clients d’augmenter le taux de succès et de prolonger la valeur concurrentielle de tout offre de produits dans le temps.

Pour sa part, M. Morelli demeurera actif dans l’agence afin d’occuper le rôle de directeur au développement des affaires. Sa présence permettra d’assurer la continuité dans les dossiers et de veiller à la satisfaction de la clientèle.

Articles pertinents

Article précédent Un nouveau visage chez Morelli
Article suivant FINALISTE au concours Les Odyssées de la relève de l'AMBAQ comme repreneur Or 2018!
Maximisez l'impact de votre produit avec l'Analyse d'opportunités Morelli! En savoir plus