Morelli – Designers industriels Morelli – Designers industriels
< Retour

Célébrer la réussite du reprenariat avec Les Odyssées de la Relève 2018

  • Nouvelles
  • Célébrer la réussite du reprenariat avec Les Odyssées de la Relève 2018
7 avril 2018
Partagez cet article
2 331

Célébrer les gestionnaires et les repreneurs à succès

Johnathan Côté, président et nouveau propriétaire de Morelli designers, sélectionné finaliste repreneur à succès suite à sa candidature au concours OR 2018 AMBAQ.

Le 15 mars dernier avait lieu le Gala Or 2018 de l’AMBAQ. Lors de cette soirée, notre président Johnathan Côté a partagé les aspects clés du succès de son projet d’innovation et de son processus de relève en tant que repreneur de la firme Morelli. Une soirée remplie d’activités enrichissantes pour apprendre de l’expérience des autres et souligner le succès des gestionnaires et des repreneurs.

« Johnathan possède une vision claire, globale et cohérente pour son entreprise et face à son industrie. Son bagage évident en design industriel de même que ses qualités de gestionnaire ne pourront que décupler les capacités de Morelli designers à mettre de l’avant de nouveaux produits et services, par des moyens novateurs, souligne Éric Trudel, consultant marketing.»

« L’approche intégrée de Morelli représente un atout précieux pour sa clientèle. Cette dernière trouvera à la même adresse des gens habiletés à obtenir une lecture précise du marché, développer des concepts de produits pertinents pour la clientèle visée pour enfin accélérer leur mise en marché grâce aux données recueillies tout au long du processus. Un avantage concurrentiel indéniable dans son industrie, où Morelli designers démontre clairement que stratégie et innovation peuvent évoluer en parfaite symbiose ; une valeur ajoutée bien tangible pour les décideurs en entreprise, ajoute M. Trudel.»

«Johnathan sort des sentiers battus et réinvente le modèle d’affaires autour du design industriel. Déterminé à faire sa place dans l’industrie, il innove grâce à une nouvelle approche, mentionne Catherine Dubé, conseillère et associé chez JPD Conseil. »

«  Merci aux organisateurs de l’AMBAQ et à ces précieux collaborateurs Desjardins et Raymond Chabot Grant Thornton, souligne Johnathan. Je tiens à remercier ma conjointe, Sophie Bisson, qui me soutient depuis 20 ans dans mes plus projets les plus fous, à Michel Morelli qui a fait preuve de confiance en ma personne et qui m’a donné la chance de me découvrir comme entrepreneur, à Jean-Pierre Dubé, à Catherine Dubé, à Patrick Dubé, à Daniel Leblanc et Éric Trudel pour leurs précieux conseils. Merci aussi à mes collègues, nos collaborateurs, nos fournisseurs et à nos clients de nous avoir fait confiance à Michel et moi ces dernières années pendant le processus de transition, ajoute Johnathan.»

«  Toute l’équipe de Morelli Designers tient à féliciter les lauréats de cette soirée et plus particulièrement l’entreprise Cardio Choc qui a remporté le prix de la catégorie Repreneur dans laquelle nous étions finalistes. »

Articles pertinents

Pourquoi travailler chez Morelli?

Cherchons Designer Industriel

Article précédent RAD Technologies bâti une équipe pour livrer un mandat stratégique
Article suivant IoT: Un nouveau collaborateur chez Morelli
Maximisez l'impact de votre produit avec l'Analyse d'opportunités Morelli! En savoir plus