Navette de transport touristique

Les établissements touristiques du monde entier se tournent de plus en plus vers des navettes électriques respectueuses de l’environnement pour améliorer l’expérience de leurs clients.
 
C'est dans ce contexte que Morelli designers a saisi l'opportunité de concevoir et fabriquer dans ces locaux le premier prototype de navette électrique pour le transport de passagers destiné au Parc Forillon basé sur une plateforme motorisée de Motrec.
 
En tant que l’un des parcs les plus populaires du Canada, Forillon reçoit des centaines de milliers de visiteurs chaque année. Ayant à cœur de promouvoir les efforts déployés par le parc pour offrir à sa clientèle croissance une visite unique et écologique, l’équipe de gestion de Forillon cherchait un véhicule électrique multipassager à l’image de la richesse d’un site naturel préservé. Le véhicule se devait également d’être robuste, fiable, durable et écoresponsable. Élément tout aussi important : il devait satisfaire à tous types de passagers en fait d’esthétisme, d’accessibilité, de sécurité et de visibilité.
 
 
Motrec est maintenant le fabriquant et le distributeur de cette création.